Quelle quantité de kombucha peut-on boire?

Quelle est la « meilleure » façon de boire la boisson au kombucha ? A cette question, chacun devrait découvrir sa propre réponse, étant donné que chaque organisme est différent et qu’on ne réagit pas de la même façon.

 

Bien de choses peuvent être similaires, mais tout ne sera pas identique ; il faut tenir compte de cela lorsqu’on détermine la quantité de boisson au kombucha que nous consommons.

 

La nature n’aime pas les excès. Cela s’applique à la boisson au kombucha également, car consommée d’entrée en grande quantité elle peut provoquer des gênes temporaires chez certaines personnes (maux de têtes ou d’estomac, nausées, vertiges, diarrhées, constipations, boutons, rougeurs,  flatulences, etc.). C’est pour cette raison qu’il vaut mieux de commencer par de toutes petites quantités et d’augmenter progressivement les doses, semaine par semaine. Commencer par deux cuillères à soupe prises trois fois par jour permet d’éviter normalement ce genre de désagrément.

 

La boisson au kombucha n'est pas à consommer de façon permanente. Une interruption de une à deux semaines est bienvenue, afin que l’organisme ne puisse pas s’y habituer et pour que les effets attendus de cette boisson continuent à se produire.

kefir de kombucha culture bio

 

Toutes nos souches (origine France) sont préparées avec des ingrédients BIO!

Likez-nous sur Facebook pour être informés des dernières recettes postées sur le site:

Suivez-nous aussi sur Pinterest, YouTube et: