Bienvenue sur notre blog!

mar.

06

mai

2014

Découvrez le kefir de fruits au sureau!

sureau pour kefir de fruits

Plutôt connue en tant que "vin de sureau" ou encore en sirop, la fleur de sureau (Sambucus nigra) permet d'obtenir d'excellents résultats lorsqu'on l'utilise dans la préparation du kéfir de fruits. Le goût en sera que plus subtil!

 

Attention, veillez à bien enlever les petits moucherons qui pourraient se concentrer parfois à certains endroits de la fleur.

 

Pour la préparation de la boisson, il est aussi conseillé d'enlever les pédoncules des fleurs avant de les utiliser, car ils seraient apparemment toxiques.

 

Vous trouverez la recette de kefir de fruits au sureau en cliquant ici.

4 commentaires

sam.

22

mars

2014

Vos témoignages

Vous venez de découvrir les probiotiques naturels ou alors vous en êtes un féru consommateur ?

 

Partagez avec nous votre propre expérience du kefir de lait, du kefir de fruits et du kombucha ! Ressentez-vous des effets bénéfiques sur votre santé ? Vous sentez-vous en meilleure forme ? N’hésitez pas à nous en parler ! D’avance merci !

 

Pour rappel, avant de consommer les boissons obtenues à base de kéfir de lait, de kéfir de fruits et de kombucha, et notamment en cas de problème de santé, nous incitons vivement nos utilisateurs à consulter un médecin, seul habilité à prescrire un traitement. La consommation des boissons obtenues à base de souches de kéfir de lait, de kéfir de fruits, de kombucha, ne peut en aucun cas se substituer au traitement.

3 commentaires
kefir de kombucha culture bio

 

Toutes nos souches sont préparées avec des ingrédients BIO!

Likez-nous sur Facebook pour être informés des dernières recettes postées sur le site:

Suivez-nous aussi sur Pinterest, YouTube et: